A déterminer

Achat d’un cheval de services utilitaires

Dans le cadre de son projet de territoire « Questembert, cité équestre », la Ville de Questembert a choisi de faire appel au cheval territorial pour réinvestir le cœur de la cité et lui confier deux missions fortes :
• des navettes hippomobiles
• l’entretien et l’embellissement du centre-ville
À côté de cela le cheval territorial aura une mission de lien social. Plus particulièrement auprès des enfants (TAP – Temps d’Activité Périscolaire) et des aînés (équi-thérapie, activités en lien avec le SAAD – Service d’Accompagnement et d’Aide à Domicile, de Questembert et les EHPAD – Établissement Hospitalier pour Personnes Âgées Dépendantes), prestations également envisagées à destination du développement touristique. Ceci amène aujourd’hui la commune à acquérir un premier cheval.

Les contraintes majeures à prendre en compte sont le respect de la sécurité des personnels et du public dans un contexte de transport de personnes qui seront pour partie des scolaires, associé à d’autres déplacements utilitaires très fractionnés (potentiellement sans groom en tête lors des arrêts).

Date de remise des candidatures par courrier au plus tard le 24 février 2017 – 12h à l’adresse suivante :
Mairie de Questembert
Place du Général de Gaulle
56230 QUESTEMBERT
En précisant la mention suivante sur l’enveloppe : « Achat cheval utilitaire – Questembert »

Avis d’Appel Public à Concurrence : AAPC 2017-003 (1)

Cahier des Clauses Particulières : CCP CHEVAL

Lire la suite









J'accepte la politique de confidentialité définie dans les mentions légales*