Le magasin Nature et découvertes de Vannes soutient l’action du réseau

Samedi dernier, plusieurs membres du réseau Faire à cheval sont venus au magasin Nature et Découvertes de Vannes, dans la cadre du partenariat autour de l’arrondi. Les associations Kerant’âne et Morbih’ânes, partenaires du réseau Faire à cheval, ont permis qu’un âne, César, soit également présent pour concrétiser ce partenariat autour des équidés de travail. La pluie n’a pas arrêté le valeureux César, qui, en digne représentant de son espèce, est resté impassible sous les gouttes de pluie, et a accueilli avec douceur les caresses et les paroles bienveillantes des nombreux passants.

En quoi consiste l’arrondi? Ce dispositif permet aux clients de reverser à une association les quelques centimes qui permettent d’arrondir leur achat au montant supérieur. Le magasin Nature et Découvertes de Vannes a proposé à ses clients de reverser cette somme au réseau Faire à cheval. Les fonds récoltés vont nous permettre d’enrichir nos moyens de communication, vidéos et supports papier notamment.

La fondation Nature et découvertes avait déjà été précédemment partenaire de notre action en soutenant la création du site internet de l’association.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *